Bracelet Mala : Amour, Douceur et Tendresse

23,00 €

taxes comprises hors frais de port
En stock
Délai de livraison : 5 à 20 jour(s)

Description

Survole de l’histoire du Quartz Rose ; dans l’Égypte ancienne, le quartz rose gagne ses galons d’honneur en étant associé à la déesse Isis, sœur d’Osiris et reine de la beauté et de la jeunesse.

Le quartz rose devient véritablement le symbole de la passion lors de l’Antiquité. Selon la légende tirée de la mythologie grecque, la déesse de l’amour Aphrodite avait un amant humain nommé Adonis.Fou de jalousie, Arès, le conjoint d’Aphrodite et dieu de la guerre, tenta de tuer le jeune homme lors d’une partie de chasse.

La déesse de l’amour s’interposa et poussa son amant dans un buisson rempli de ronces pour le protéger. Adonis succomba à ses blessures mais, du mélange du sang des deux amoureux, jaillit un quartz rose. Selon un autre mythe, c’est Éros, dieu du désir, qui aurait amené cette pierre sur terre pour opposer la force de l’amour à celle de la haine répandue par les humains.

La symbolique de réconciliation amoureuse associée au quartz rose vient de toutes ces légendes.

Donc ...

Cette pierre aide les célibataires à trouver l’amour en les rendant plus intuitifs et plus ouverts à la rencontre.

Les couples, quant à eux, retrouveront tendresse et désir et surmonteront leurs différences grâce à la bonne influence du quartz rose. Celui-ci est d’autant plus efficace pour amener les amants vers la réconciliation après une période tourmentée ou pour dissiper les non-dits qui font du mal à leur relation. Il est aussi utilisé par les personnes qui veulent se remettre d’une rupture amoureuse et aller de l’avant. Apaise , calme apporte sérénité aux adultes tourmentés et aux enfants hyperactifs.